lundi 9 mars 2015

L'interview 4-3-2 de Jabrail


Bienvenue dans Impulson, un concept d’interviews en 4-3-2 :


  • 4 questions incontournables 
  • 3 questions personnelles 
  • 2 questions pour rire. 

Nous avons tiré au sort des questions pour les 3 sélectionnés du Tremplin Musical Étudiant Musiques de R.U.


L'interview de Jabrail



Questions Incontournables


  • De quel groupe aimerais-tu faire la première partie ?

Je ne sais pas, c'est un peu compliqué comme question... Mais si je dois citer un groupe, je pense que je choisirais « Clear Soul Forces » c'est un des derniers concerts que j'ai vu où je suis ressorti impressionné.

  • Qu’est-ce qui inspire l’écriture de tes textes ?

La plupart du temps j'écris en fonction de comment je perçois les choses, sur ce que je vis sur le moment ou sur mes souvenirs. Mais j'ai du mal à inventer des histoires... pas que je n'ai pas d'imagination, attention.

  • D’où viennent tes influences ?

Petit j’étais plus rap, j’écoutais du Funky Family, Flynt, Anfalsh ou Sniper…

  • T’écoutes quoi en ce moment ?

Pas mal de truc et pas que du Hip hop... Mais y’en a tellement, je citerais Drake qui a sortit un bon e.p. dernièrement ou Action Branson qui va sortir un super projet le 24 mars « Mr Wonderfull ». En hip hop français, y’en a plein… le dernier truc écouté là c’est Nepal et son projet 16/16. Pas mal.



Questions Personnelles


  • Sur une île déserte, quel album emmènerais-tu ?

L'album Tout saigne du groupe La Clinique

  • Quand tu étais petit, tu écoutais en boucle …

La Clinique l’album Tout Saigne 

  • IAM ou NTM ?

NTM, c'est mon premier vrai CD que j'ai eu entre les mains petit, j'ai découvert la bibliothèque municipale... Une mine d'or pour un mino à cette époque. J'avais plein de K7 et j'appuyais sur play et record en même temps dès qu'un son que j'aimais passait à la radio. Après j'ai poncé Les projets d'akh et shurink'n, mais des qu'ils ont commencé à passer sur fun radio, j'ai préféré écouter anfalsh, casey sheryo et compagnie


Questions pour Rire


  • As-tu déjà fait un karaoké sur du Claude François ?

Je vais pas dans les campings, ni dans les bars de prolo ou l’équipe, ni dans les boîtes de vieux, et je traîne pas avec mon oncle raciste… sans rancune.

  • Kanye West, Fatal Bazooka ou Sexion d’Assaut ?

Kanye West bien sûr, en mettant de côté sa copine Kim et son amour pour lui ça reste un énorme producteur de Hip hop. Y'a un vidéo qui traîne sur YouTube ou il porte une magnifique veste en tweed et il explique comment on fait une instrumentale à un présentateur ricain
Le mec comprend rien... Comment il réussit à créer un beat et les expressions qu'il utilise. Classique




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire